Cote des Paris Sportifs pour France Suisse à l’Euro 2016

13 février 2016
admin

Après une écrasante victoire de la France (5-2) contre la Suisse à la Coupe du Monde 2014, une nouvelle rencontre entre ces deux nations est planifiée pour le 19 juin à Lille. Si les Helvètes ont l’esprit revanchard, ils feront tout pour reprendre le dessus mais il ne faut pas oublier que les Bleus jouent sur leur terrain. Ces deux équipes qui chercheront par tous les moyens à épater leur public laissent présager un match intéressant. Les bookmakers ont déjà analysé cette rencontre et établi des cotes qui permettront aux parieurs de bien placer leurs mises.

 

unibet-logo-691865

 

logo-betclic

 

parionsweb_niou

1.88

Victoire de la France

Parier sur la France chez Unibet >>

 

3.30

Match Nul

Parier sur le nul France-Suisse chez Betclic >>

 

1.85

Victoire de la France

Parier sur la France chez Parionsweb >>

 

Guide des cotes en pari simple

Les Bleus sont logiquement favoris de leur poule. En 1N2 sur le temps réglementaire, la France est cotée à 1.85 sur Parionsweb, 1.88 sur Unibet et 1.91 sur Zebet. Un éventuel nul est en moyenne coté à 3.26 (3.25 chez Bwin, 3.30 chez Betclic).

Ces données relèvent de longues analyses. Les bookmakers se sont à la fois penchés sur la probable constitution des équipes et les historiques de matchs similaires. Et si les suisses s’en sont sortis avec 7 victoires, 3 défaites et 0 nul au cours des éliminatoires, ils sont handicapés par l’inexistence de top player. De leur côté, les Bleus peuvent marquer des point grâce à Giroud, Lacazette ou encore Pogba, déjà élus meilleurs buteurs.

Un large choix de paris bien cotés

Le match France-Suisse vous offre l’occasion de miser sur le score final à l’issue du temps règlementaire. La tendance est à 5.40 sur PMU pour un 1-1. Le 2-0 est coté à 7.50 sur PMU et 8.50 sur Unibet tandis qu’un score final de 4-2 est actuellement coté à 71.00 sur Unibet.

Vous avez la possibilité de doubler vos chances en gain en optant pour un pari DC (double chance). Le concept vous permet de parier sur 2 probabilités sur les 3 possibles. Vous pourrez donc parier sur la victoire des Bleus et un match nul (1/N), un nul ou la victoire helvète (N/2) ou encore sur une victoire de la France ou de la Suisse (1/2). La cote en 1/N atteint une moyenne de 1.82 (1.7 sur PMU, 1.9 sur Unibet) contre 1.27 en 1/2 (1.30 chez Betclic et 1.22 sur PMU). Vous pouvez également parier sur le score exact en suivant nos conseils.

Les secrets d’une mise judicieuse

Un pari réfléchi vous conduira très probablement à un gain intéressant. Mais rappelez-vous qu’une longue réflexion s’impose. En plus des cotes, il faudra vous intéresser aux statistiques, à la sélection des joueurs et autres facteurs déterminants. Par ailleurs, ne vous méprenez pas sur les cotes très élevées. Elles sont certes alléchantes, les chances de gain sont néanmoins très faibles. Des cotes avoisinant 2.0 vous garantissent plus de chances.

Que vous soyez novice en pari sportif ou non, ne vous risquez jamais à miser plus que de raison. En d’autres termes, le montant de votre pari France-Suisse ne devra pas excéder la somme que vous seriez prêt à perdre au cas où…

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *