Parier France Euro 2016

29 février 2016
admin

À quelques mois de l’Euro 2016, les bookmakers rivalisent dans la proposition d’offres alléchantes. Des bonus par-ci, des analyses d’experts par-là, tout y est pour que les amateurs de football puissent parier sur leurs équipes favorites.

Vous êtes tenté de parier sur la France, pays hôte de cette 15ème édition ? Mettez toutes les chances de votre côté pour maximiser vos gains.

La France, favorite des bookmakers pour l’Euro 2016

Les Bleus font partie du poule A. L’équipe affrontera donc la Roumanie le 10 juin, en match d’ouverture au Stade de France puis l’Albanie, le 15 juin, à Marseille et enfin la Suisse, le 19 juin, à Lille. Les paris sur ces trois rencontres sont déjà ouverts.

Rappelons que la France est sortie vainqueur des dernières compétitions organisées sur son territoire. Son rôle d’hôte constitue d’ailleurs une excellente motivation pour l’équipe. Elle a une place à conserver pour préserver son honneur.

img01

Les adversaires du 1er tour

Quoi qu’il en soit, il ne faut jamais miser au hasard. Basez-vous donc sur les pronostics établis par les observateurs et autres spécialistes du secteur et surtout, ne négligez jamais le potentiel des équipes adverses lors de cet Euro :

  • La défense roumaine a déjà fait ses preuves aux éliminatoires. Les Bleus devront donc y prendre garde au cours de la rencontre.
  • Du côté albanais, c’est le célèbre Lorik Cana qui risque de donner le plus de fil à retordre à la France. Mais un seul homme représente-t-il réellement une menace pour une équipe soudée ? A plus forte raison, c’est la première participation de l’équipe à l’Euro. On peut supposer que les techniques seront très limitées.
  • Les Suisses, quant à eux, voudront certainement prendre leur revanche après l’humiliante défaite 5-2 lors de la dernière Coupe du Monde

adversarios

Quel type de pari pour parier sur la France à l’Euro 2016 ?

Débutant ou parieur invétéré, il vous faudra un minimum de stratégie pour minimiser les pertes. Prenez donc le temps de comprendre les différentes manières de parier sur la France :

Le pari simple

Généralement représenté par « 1-X-2 », ce type de pari ne porte que sur un match. Le 1 pour une victoire à domicile, le X pour un match nul et le 2 pour la victoire de l’extérieur.

Le pari double chance

Cette option vous offre la possibilité de miser sur deux probabilités. 1X signifie victoire à la France et match nul, 2X c’est pour un match nul et une victoire extérieure tandis que 12 vous permet de miser sur les deux équipes

Le pari +/- de X buts

Il est possible de parier sur la France en fonction du nombre de buts qui seront marqués. Les bookmakers vous proposent généralement +/-1,5 ou +/-2,5 ou encore +/-3,5 buts. La cote a tendance à tourner autour de +/-2,5

Le pari avec écart du gagnant

Qui va remporter le match et avec combien de points d’avance ? L’écart du gagnant (le Handicap) peut être stressant et motivant à la fois pour l’équipe favorite. Mais il y a de quoi la pousser à rehausser son niveau.

Le pari sur le score mi-temps ou le score final du match sur la France

C’est un pari assez complexe vu que vous devrez miser sur le score que votre équipe favorite atteindra à la mi-temps puis en fin de match. La cote oscille généralement entre 5 et 12, ce qui vous promet des gains conséquents.

tipos-apostas

Astuces : Pour bien parier france, référez-vous à l’historique des équipes. Le palmarès des joueurs, les scores lors d’une rencontre précédente et autres références vous seront utiles. Et comme rien n’est jamais gagné d’avance, ne vous risquez pas à miser une somme que vous n’êtes pas prêt à perdre.

Vous avez tout assimilé ? Lisez donc notre article pour miser sur France-Roumanie, le 1er match des Bleus dans la compétition et consultez les pronostics sur les chances de victoire de la France !

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *