Parier sur Belgique – Allemagne : un duel noir-jaune-rouge

14 janvier 2016
admin

Un duel au sommet s’annonce entre la Belgique et l’Allemagne. Les grands favoris rencontrent les petits outsiders : les Belges vont-ils se faire dévorer par l’ogre allemand ? Qui mérite vraiment sa place en finale de l’Euro 2016 ?

Pronostiquez le résultat de la demi-finale Belgique-Allemagne ou sur la finale France Portugal avec 150€ offerts. Grâce au code promo UNINEO, Unibet rembourse votre premier pari s’il est perdant :

Parier sur Belgique - Allemagne >>

L’indomptable Mannschaft

Allemagne

L’Allemagne a fait des débuts tonitruants dans la compétition. Première équipe à l'emporter par deux buts d’écart (face à l’Ukraine), première de son groupe et première dans la liste des favoris.

Elle a ensuite connu quelques déboires mais, en bonne élève, reste appliquée et concentrée à chaque rencontre. Une logique vraie pour son gardien, l’infranchissable Manuel Neuer, mais aussi pour ses milieux de terrain appliqués. Et la discipline paye. Rappelons que la Mannschaft a été finaliste de l’Euro 2012… Avant de soulever le trophée de la Coupe du Monde 2014.

Une équipe qui a donc une longueur d’avance, grâce à des joueurs à la fois résistants et inventifs.

Les Belges à contre-courant

Belgique

Malgré une entrée dans la compétition difficile face à l’Italie, les Diables Rouges ont repris leurs esprits et réussi à terminer deuxième du groupe E. Sortir du groupe de la mort leur a donné des ailes.

Rarement présents à un tel stade de la compétition (Coupe du Monde ou Euro), les Belges ont une revanche à prendre contre leurs voisins Allemands. Mais parier sur la Belgique est risqué : à chaque confrontation, c’est la Mannschaft qui l'emporte.

C’est elle qui a sorti la Belgique pendant la Coupe du Monde 1994. Pire encore : la Belgique n’a jamais gagné un de ses matchs face à l’Allemagne depuis la chute du mur de Berlin. Sa dernière victoire remonte à… 1954. En match amical ou en playoff, elle ne parvient jamais à s’imposer.

Manquant de fond de jeu, elle peine à percer la défense adversaire et à construire suffisament. Côté joueurs, de Bruyne semble transparent après son retour de blessure et Lukaku déçoit. La tâche s’annonce compliquée pour cette équipe inconstante.

Nos pronostics pour le match Belgique – Allemagne

Face à une Allemagne très en forme, parier sur une place en finale pour la Belgique semble utopique. Surtout en observant l’historique des rencontres entre les deux nations. Mais à défaut de victoire, les Belges peuvent marquer !

Placer un pari de type score exact (2-1 ou 3-2) sera plus lucratif qu’un pari simple. L’Allemagne étant grande favorite, les gains attendus pour un pari 1N2 sont minces.

Envisagez aussi de parier sur un but de Thomas Müller, souvent présent lors des grosses écheances. Même s’il ne marque pas, votre pari est remboursé jusqu’à 150€ avec le code promo UNINEO.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *