Parier sur France – Allemagne : la revanche des Bleus !

4 juillet 2016
admin

Après un parcours sans faute, les 2 favoris de l’Euro 2016 s’affrontent pour une place en finale. Les Bleus prendront-ils leur revanche après la cruelle défaite il y a 2 ans ? C’est à vous de décider ! 

Betclic vous propose 100€ de bonus pour parier sur ce France-Allemagne en saisissant le code promo BETEURO :

Parier sur France-Allemagne >>

L’Allemagne, une machine à gagner

Allemagne-Championne

Sans se montrer particulièrement brillants, l’Allemagne est tout de même présente en demi-finale de cet Euro 2016. Les Allemands n’ont pas toujours été impériaux dans le jeu mais ont pu compter sur un excellent Manuel Neuer qui a sauvé ses coéquipiers à de nombreuses reprises. Les attaquants ont mis du temps à rentrer dans la compétition mais demeurent très dangereux, à l’image d’un Thomas Müller insaisissable mais toujours bien placé.

Depuis 2006, l’Allemagne a toujours été présente dans le dernier carré d’une grande compétition (Championnat d’Europe des Nations ou Coupe du Monde). Lors de la dernière édition de l’Euro en 2012, ils étaient largement favoris à ce stade de la compétition mais s’étaient fait surprendre par l’Italie et un doublé de Mario Balotelli (qui n’a jamais rien fait depuis, dirons les mauvaises langues…).

Certains cadres comme Philipp Lahm ne sont plus là, mais l’équipe garde fière allure : les piliers de l’équipe (Mats Hummel, Jérôme Boateng, Thomas Müller, Toni Kroos, Mario Götze…) ont tous moins de 28 ans, et de jeunes joueurs comme Julian Draxler ou Leroy Sané sont là pour assurer la relève : la Mannschaft a encore de beaux jours devant elle !

Une équipe de France revancharde

larmes-antoine-griezmann

On se souvient encore des larmes d’Antoine Griezmann à l’issue du 1/4 de finale de la Coupe du Monde 2014 : sans briller, les Allemands avaient éliminé les Bleus sur un coup de tête de Mats Hummel. Raphaël Varane, qui était au marque du défenseur de la Mannschaft ce jour-là, n’est pas présent pour se rattraper, mais on compte sur la charnière Koscielny – Rami pour ne pas reproduire les mêmes erreurs !

Les Français auront notamment l’immense privilège de jouer devant leur public pour cette demi-finale de l’Euro 2016 : ce supplément d’âme avait cruellement fait défaut aux Bleus lors du Mondial brésilien.

De plus, de nouvelles têtes sont apparues au sein de l’Equipe de France : on pense bien évidemment à Dimitri Payet, auteur d’un début de compétition tonitruant, mais également à N’golo Kanté, qui complète parfaitement Blaide Matuidi et Paul Pogba au sein du milieu en triangle des Bleus.

L’Equipe de France a d’ailleurs prouvé qu’elle pouvait rivaliser avec la Mannschaft : elle s’est imposée 2-0 lors de la rencontre entre les 2 équipes, le 13 novembre 2015. Cependant, le résultat a été logiquement occulté par les attentats parisiens lors de cette terrible soirée.

Notre pronostic pour parier sur France-Allemagne

Difficile d’imaginer une large victoire pour l’une ou l’autre des équipes… Un score de parité type 1-1 à l’issue du temps réglementaire semble crédible. Ensuite, charge aux Bleus de nous faire rêver pendant les prolongations ou les tirs aux buts !

Les cotes pour un score exact de ce type sont toujours intéressantes (aux alentours de 10 contre 1), donc n’hésitez pas à placer votre 1er pari sur un tel pronostic : nous vous rappelons qu’avec le code BETEURO, vous êtes remboursé de votre mise en cas d’échec !

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *