Parier sur le score Exact du match France-Albanie à l’Euro 2016

28 février 2016
admin

Les parieurs ont tout ce qui leur faut être ravi avec cette quinzième édition du championnat Européen de Football où la France est le Pays organisateur pour la troisième fois. Avec le tirage au sort, les Bleus vont rencontrer les Albanais au Vélodrome le 15 juin.

Que ce soit du côté Français ou Albanais, toutes ces deux équipes seront sous pression avec ce match France Albanie Euro 2016. Les Bleus devant obligatoirement faire bonne figure devant leurs spectateurs, et les Albanais devant faire preuve de leur mérite pour cette première participation à l’Euro. Il appartient donc aux parieurs de jeter un coup d’œil aux côtes préétablies par les professionnels en la matière pour réaliser un pari sur le score exact du match.

Découvrez les cotes en paris simples du match France Albanie

Voulez vous parier Juste sur ce match France-Albanie? Vous pouvez parier sur la victoire de l’équipe que vous désirez, que vous en soyez favorite ou pas. Si vous arrivez au bon choix, vous allez inéluctablement empocher la somme que vous avez misé autant de fois la cote. Les tendances au niveau des temps réglementaires varient autour de 1,20 à 1,23 suivant le site.

Les experts en matière de paris sportifs ont mené des analyses qui ont eu pour résultat de 5,93 en moyenne, pour la cote d’un match nul.

Ce qui a poussé ces bookmakers à ne pas s’aventurer à placer haut la barre pour la victoire de la France c’est l’histoire des rencontres entre les deux nations.En effet, l’histoire de la décennie 2002-2012 est démotivante; quand l’égalisation d’un but partout en 2014 et l’échec de l’Albanie 0-1 en 2015 donnent les chances à la France. En outre, le fait d’avoir Deschamps en qualité de coach donne une nouvelle image aux Bleus.

Les autres cotes disponibles et les astuces pour mieux miser

Vous pouvez rester sur vos réserves en jouant les paris dits » double chance ». Ces derniers vous permettent de gagner doublement comparativement à un quelconque pari simple 1N2. Vous savez sans aucun doute que cette alternative favorise l’augmentation des probabilités de gain, quand elle défavorise le montant qui sera réduit. Ainsi, PMU et Betclic vous proposent comme cote :1,01 et Unibet 1,02 dans le cas d’un pari double chance 1/N.

Vous avez également, le score exact à la fin du match qui enregistre également de nombreux paris. La cote Unibet est de 6,10 dans le cas d’un score de 1-0 à la fin de la rencontre France-Albanie. Quant au nul 0-0, sa cote de 16,50, trouvée sur Unibet, s’avère élevée, tandis que PMU cote 90 la victoire 10-0 des Bleus.

Bien que les spéculations aillent bon train il faut aller attentivement, dans un pari sportif car les gains ne reposent pas toujours, si pas jamais sur le hasard. Il est donc prudent pour vous de consulter les historiques des différentes rencontres, de vous informer sur la liste des joueurs de chaque équipe. Il vous faut savoir par à titre illustratif que, du côté albanais, il s’agit de Lorik Cana, qui pourrait menacer les Bleus. En outre vous ne devez pas vous aventurer à miser beaucoup plus que que vos moyens.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *