Parier sur France-Roumanie à l’Euro 2016

29 février 2016
admin

Le calendrier de l’Euro 2016 place la rencontre entre les Français et les Roumains en match d’ouverture. Le rendez-vous est donné le 10 juin à 21h, au Stade de France.

Les deux équipes ont déjà eu plusieurs occasions de s’affronter en match officiel, le dernier en date étant l’Euro 2008, une rencontre qui s’est achevée sur un 0-0. Cela signifie-t-il que les Bleus et les roumains ont le même potentiel ? Doit-on s’attendre à un match piège ? Focus sur l’essentiel pour bien parier sur France-Roumanie.

Parionsweb

1.33 – France

4.50 – Nul

10.00 – Roumanie

Placer un pari simple 1x2 >>
Logo betclic

1.68 – France

2.05 –  Nul

7.50 – Roumanie

Parier sur le meneur à la mi-temps >>

Unibet Logo

1.04 – Plus de 0.5 buts

1.33 – Plus de 1.5 buts

2.00 – Plus de 2.5 buts

Parier sur le nombre total de buts >>

Pari 1X2 : le grand classique

Le format 1X2 (parfois 1N2) se traduit par « victoire France – match nul – victoire Roumanie ». La cote mentionnée sous forme de décimale sera à multiplier par votre mise si vous remportez votre pari France-Roumanie. Vous fier aux cotes est déjà un bon départ. Mais pensez à faire un petit zoom sur les anciens matchs disputés par ces deux équipes. 2-2 puis 1-1 aux qualifications pour la Coupe du Monde 2010, 2-0 et 0-0 aux qualifications pour l’Euro 2012… la tendance semble être aux matchs nuls mais les Bleus ne se laisseront certainement pas faire sur leur territoire.

Les over/under (plus de/moins de X buts) : attention aux surprises !

Votre pari France-Roumanie portera sur le nombre de buts marqués. L’objectif n’est pas de pronostiquer sur les scores de chaque équipe mais sur le total des buts au cours du match. Un 2-1 reviendrait ainsi à 3 buts. Dans ce cas, si vous misez « over 2,5 » ou « under 3,5 » par exemple, vous gagnez votre pari.

Pour corser les choses, les bookmakers proposent des over/under pour chaque mi-temps et chaque quart d’heure de jeu. Une fois encore, l’historique des matchs similaires vous permettra de miser avec le minimum de risque. Notez que parier un over est généralement plus rentable qu’un under.

romenia2

Meilleur buteur : surveillez l’actu

Il est indispensable de connaître la composition des équipes pour pouvoir parier sur France-Roumanie en fonction des buteurs. Puisque rien n’est décidé, vous pouvez vous préparer en vous penchant sur les palmarès des joueurs qui participeront probablement à cette 15ème édition de l’Euro. Giroud, Griezmann ou même Benzema, s’il revient de sa suspension, sont les plus susceptibles de marquer au cours du match.

Pour rendre la cote plus intéressante, vous pouvez parier sur celui qui marquera le premier but du match ou miser sur un miileu de terrain, comme Matuidi ou Pogba, voire un défenseur (Laurent Koscielny, par exemple, dispose d’un excellent jeu de tête sur corner ou coup de pied arrêté).

Pariez sur le match France Roumanie en toute sécurité

Les bookmakers sont nombreux dans le domaine du pari sportif, ce qui implique une grande rivalité dans les propositions. Les bonus se partagent comme des petits pains mais attention, derrière cette offre alléchante se cachent certaines conditions. Prenez donc connaissance des détails sur les paris gratuits, les remboursements et autres formes de bonus.En outre, les paris qui se font en toute légalité sont interdits aux mineurs. Et il est toujours conseillé de vérifier vos capacités budgétaires avant d’engager de l’argent dans une mise quelconque.

Si nos conseils vous ont paru utiles regardez de plus prés les cotes sur le match France Roumanie et n’hésitez pas à miser sur France-Albanie, le second match des Bleus lors de cet Euro 2016 !

romenia1

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *